Re: First Jeudi et conference IPv6

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
Subject: Re: First Jeudi et conference IPv6
Bonjour,

> Voici le lien vers la page Viadéo (...)
> Apparemment c'est accessible même sans être inscrit sur Viadéo.

Oui, je confirme, c'est accessible. Merci beaucoup.

> Non, Xavier, ne me dis pas que tu ne connais pas les liens hypertextes ! ;-)
> Personnellement j'utilise peu en émission mais surtout en réception pour
> suivre des infos en tout genre : actualité, logiciels libres, etc.

Pour ça, j'ai en grande partie LinuxFR, en plus de quelques médias
traditionnels. Mais oui, il faudrait que je suive ce genre de chose
d'un peu plus près.

> C'est vrai qu'il y a beaucoup à dire sur la liberté que l'on a ou pas
> sur les réseau sociaux : ce n'est pas parce qu'un réseau social est fait
> avec des logiciels libres qu'il rend libres ses utilisateurs...

Très pertinent. Reste à trouver quelqu'un pour exposer sur le sujet !

A+
Xav'
--
IIS ça veut dire quoi ?