Re: gérer un tél portable avec ubuntu

Author: anne.guilde@free.fr
To: Sidoine Mosiah PIERREL
CC: guilde
Subject: Re: gérer un tél portable avec ubuntu
anne.guilde@??? a écrit :

> j'utilise thunderbird sur mon ordi portable en imap avec mon serveur.
>
> Je n'arrive pas à comprendre ce que je peux faire...
>
> Dans un premier temps, j'aimerais récupéré les fichiers que j'ai
> sauvegardé avec mon ancien portable (Sony Ericsson J300) avec wammu
> (contact, calendrier,...).
>
> J'aimerais mettre à jour les contacts et calendrier.
>
> et les mettre sur le nouveau portable (htc tytn).

avec wammu, je peux connecter le htc en bluetooth.
mais chaque fois que je demande de récupérer autre quelque chose
qu'information => message d'erreur

erreur de communication avec le téléphone
Cette fonctionnalité n'est pas supporté par votre téléphone

si je veux récupérer information :
erreur de communication avec le téléphone
votre téléphone demande un code pin

En gros, pas beaucoup de dialogue entre le tél et mon ordi ubuntu

anne