Re: pdf A4 -> A3

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: pdf A4 -> A3
Salut Fred,

1ére solution: tu ouvres ton pdf avec ooodraw + extention pour ouvrir
les pdf (comme déja dit),: ensuite tu vas dans format/page et tu met ta
page en A3, puis tu attrappe au lasso l'ensemble de ton scéma et tu le
redimensionnes à la souris en attrappant une poignée du bloc tout en
appuyant sur "shift" pour conserver les proportions largeur/hauteur des
objejs.

seuls les textes ne seront pas redimensionnés.

2ème solution: idem avec inkscape, sauf "ctrl" à la place de "shift" (de
mémoire faillible). Avec inkscape il me semble que les textes sont
également redimensionnés.

3éme solution: avec GIMP (bon, là tu connais certainement mieux que moi).

A+