Re: pdf A4 -> A3

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: pdf A4 -> A3
Frédéric a écrit :

> Marrant : on collabore justement avec cet institut, au boulot !

Tiens, on reparle de pdftools !
Je me souviens d'avoir tenté de faire un booklet avec un pdf :
- Au départ on a un fichier représentant 170 pages format A6 (10x14mm).
- A l'arrivée, 42 pages A4 recto verso pliées en 4 pour avoir 21
feuilles à assembler en cahiers, certaines pages tête-bêche en usant
du psnup.
Bref avoir le mode d'emploi complet du Cannon powershot G7 au format
poche .
Ben non, le psnup ne marchait pas :(

Je ne me souviens plus de la .... longue ligne de commande.
Une lumière ?

RV2D