Re: gérer un tél portable avec ubuntu

Author: anne.guilde@free.fr
To: Sidoine Mosiah PIERREL
CC: guilde
Subject: Re: gérer un tél portable avec ubuntu
Sidoine Mosiah PIERREL a écrit :
> [...]

j'utilise thunderbird sur mon ordi portable en imap avec mon serveur.

Je n'arrive pas à comprendre ce que je peux faire...

Dans un premier temps, j'aimerais récupéré les fichiers que j'ai
sauvegardé avec mon ancien portable (Sony Ericsson J300) avec wammu
(contact, calendrier,...).

J'aimerais mettre à jour les contacts et calendrier.

et les mettre sur le nouveau portable (htc tytn).

anne