Re: pourquoi le $ dans M$ et window$

Auteur: JLM aka cityhunter
À: p.karatchentzeff
CC: guilde@imag.fr
Sujet: Re: pourquoi le $ dans M$ et window$
Patrice Karatchentzeff wrote:

>On s'en fout : en faisant, non cela tu te discrédites mais en plus, tu
>entraînes avec un toi l'ensemble des utilisateurs de LL... En te
>lisant, un gars va dire : « les Linuxiens, tous des bornés,
>prétentieux et insultants ».
>
>Je te suggère aimablement de lire le HOWTO-advocacy :
>
>http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/mini/Advocacy.html
>
>et en particulier la règle 1.6 :
>
>http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO/mini/Advocacy-1.html#ss1.6
>
>et cela ne date pas d'hier...
>
>[...]
> [...]

que tu crois..... pour Stallman, pour moi, pour beaucoup d'autres, c'est
une façon de penser....
que les industries y participe je n'en ai rien à faire..... car elles
jouent notre jeu.......... l'industrie y voit le gain de fric pas plus
loin.... et y laissera des plumes.... on entre dans l'aire du service
informatique.....

1)they ignore you
2)they laught at you
3)they fight you
you win

aucune industrie ne peut gagner contre le logiciel libre car on ne peut
acheter tous les développeurs du monde.... M$ l'a compris c'est pour
cela qu'il a si longtemps ignoré notre existence.... nous avoir regardé
aurait fait que d'autres nous auraient regardés....