Re: [HS] Surveillance video

Author: Arnaud LECCA
To: GUILDE
Subject: Re: [HS] Surveillance video
héhé si je me souviens bien l'un des initiateurs de ce beau projet pourrait
très bien être sur cette liste puisqu'il enseignait à l'ensimag il y a qques
années ^^
Dans ce cas bonjour à James et bravo pour cette réussite :-)

A l'époque le système était surtout voué à la videosurveillance et l'analyse
de fréquentation dans les supermarchés (si mes souvenirs sont exacts)...
genre quels rayons sont les plus fréquentés ou quelles caisses sont
engorgées etc... si les gens de blue eye sont sur la liste peut-être
pourront-ils nous en parler plus :-)

En tout cas des gens de cette qualité auront sans doute activé le cryptage
de leur réseau wifi haha