Re: [HS] Surveillance video

Author: habib.bouaziz-viallet
To: guilde
Subject: Re: [HS] Surveillance video
On Thu, 18 Aug 2005 19:16:01 +0200
Frédéric <frederic.mantegazza@???> wrote:

> Tiens, j'ai justement été témoin du fonctionnement d'un de ces
> systèmes. En revenant de Chartes, cet été, un panneau lumineux sur le
> bord de la route à annoncé au moment où je passais :
>
> "Voiture xxx xxx xx Trop vite"

Aaaah j'enrage !!! On veut allez à la vitesse V sur l'autoroute InterNet
et ensuite nous freiner avec nos SuPer Bolides dans la vie réelle !!!!
PU.... c'est quoi ce délire !!!

> Il s'agissait d'une voiture qui était derrière moi, et qui arrivait à
> fond la caisse. Le chauffeur s'est rabattu illico sur la voie de
> droite, tout penaud !

Kai kai kai kai !!!!

> C'est impressionnant, ces systèmes. Mais l'utilisation qui risque d'en
> être faite fait craindre le pire... Entre la nouvelle carte d'identité
> et ça... Ca me fait penser au "Eye-Dentiscan" de Minority Report...

Ouais je vois que çà moi, un "Eye-Dentiscan" qui vous scrute les
amygdales même la bouche fermée avec en surplus une connection directe
sur le service "Qu'avez-vous-bu-durant-ces-dernieres-24H"