Re: Owncloud

Author: djonGNU
To: Moebius, Guilde
Subject: Re: Owncloud
Bjr,

J'ai rencontré dans le passé un problème de mise à jour nextcloud avec
un hébergement mutualisé OVH avec cohabitation wordpress.

La mise à jour par interface web ne fonctionnait pas car OVH avait
déposé un fichier .ovhconfig à la racine de nextcloud pour le serveur
web apache ainsi qu'un fichier sql.

En les déplaçant temporairement, on arrive à faire la maj.

Si cela peu aider...

cdlt