Re: Owncloud

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Moebius
CC: Guilde
Subject: Re: Owncloud
Salut,

Je n'y connais rien en owncloud, mais un peu en nextcloud. Il semble
t'indiquer que tu fasses la mise à jour à la main. Tu as la main sur
le répertoire ? Si c'est le cas, c'est sûrement sauvable. Cela m'est
arrivé plusieurs fois de récupérer une mauvaise mise à jour «
graphique » et la sauver en ligne de commande.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com