où se trouve le profil utilisateur de monSSD

Auteur: Odile Troulet-Lambert
À: guilde
Sujet: où se trouve le profil utilisateur de monSSD

Bonjour
Suite à un crash système, j'ai du réinstaller le système XUBUNTU
      sur mon SSD.  j'ai installé le logiciel wine pour l'utilisateur
      userX. Un répertoire .wine a été créé pour ce utilisateur sur le
      SSD (/home/userX/.wine).

J'ai ensuite modifié le fstab pour y inclure le disque de
      données, non endommagé par le crash, et qui contient aussi un
      répertoire /home/userX.

Bien sûr je n'ai plus accès au /home/userX du SSD.   où trouver
      ce répertoire lorsque le disque de données est monté et que donc
      le profile /home/userX du SSD n'est plus visible.

Merci pour vous lumières.
      Cordialement

Odile Lambert