Re: Dématérialisation DVD et nouvelle(s)protection(s)

Auteur: Moebius
À: guilde
Anciens-sujets: Dématérialisation DVD
Sujet: Re: Dématérialisation DVD et nouvelle(s)protection(s)
Bonjour,
Il y a un autre problème un peu (beaucoup) HS par rapport à la question
c'est que de plus en plus de dvd embarquent une autre protection (en
fait, je crois qu'il y en a deux de possible) que celle décodé par
libdvdcss et qui fait que ces dvd ne sont même plus lisibles sur
ordinateur ; seuls les lecteurs de salon s'en sortent. Et bien sûr, plus
de copie possible !
Rien trouvé sur linux pour contourner ce problème...
cordialement,