Dématérialisation DVD

Auteur: Yves Martin
À: guilde@guilde.asso.fr
Nouveaux-sujets: Re: Dématérialisation DVD et nouvelle(s)protection(s)
Sujet: Dématérialisation DVD
Bonjour

J'aimerai convertir mes DVD et j'utilise HandBrake pour produire du
Matroska avec les différentes pistes audio et sous-titres. Les
chapîtres sont conservés.

Cependant je bute sur le problème suivant concernant mes disques "Le
Seigneur des Anneaux" qui contiennent plusieurs titres en version
cinéma et version longue (ce qui correspondant à une sélection de
chapîtres différents): est-il possible de produire un seul fichier
(histoire de réutiliser les chapîtres et de ne les coder/stocker qu'une
fois) tout en conservant la possibilité de choisir entre version
cinéma/longue ?

D'avance merci pour vos lumières
Yves