Re: memoire laptop

Auteur: Xavier Belanger
À: Patrick Dupre
CC: guilde
Sujet: Re: memoire laptop
Bonjour,

> Est-ce que je peux installer 2 barettes de taille differente dans
> un laptop MSI GE62 ?

Dans le cas où tout fonctionne de manière "électrique" (la machine
démarre normalement et le BIOS ne râle pas) je suggère d'utiliser
memtest86+ pour vérifier que tout est en règle.

[ http://www.memtest.org/ ]

memtest est intégré sur les CD d'installation de plusieurs
distribution, c'est une option de démarrage.

Il peut-être utile d'exécuter plusieurs tests en boucle pour
confirmer que la machine reste stable ; d'expérience je laisse
le programme tourner pendant toute une nuit.

A+
--
Xavier Belanger