filtre Inskcape « aspirer » pour du vectoriel

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: filtre Inskcape « aspirer » pour du vectoriel
Salut,

Je cherche à effectuer le filtre suivant sur une image *vectorielle* :

https://docs.gimp.org/2.10/fr/gimp-filter-whirl-pinch.html (l'aspiration)

Évidemment, le filtre n'est pas dispo sur Inskcape. En important dans
GIMP, j'obtiens le résultat voulu, mais GIMP réexporte en bitmap et je
perds tout l'intérêt.

Connaîtriez-vous un moyen de m'en sortir ? J'ai absolument besoin de
travailler en vectoriel et je ne peux me permettre un pont entre les
deux, car j'ai une grosse perte de précision.

Merci d'avance,

PK

PS : je cherche à effectuer cette manip sur une grille (comme dans
l'exemple de la doc de GIMP. Si ça peut aider à trouver un moyen...).

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com