Re: Problème d'accès caméra avec BigBlueButton

Auteur: Dominique Fournier
À: guilde
Sujet: Re: Problème d'accès caméra avec BigBlueButton
Bonjour

Je pousse vraiment pour un problème réseau. Cela peut aussi dépendre du
navigateur utilisé : si tu étais sous Firefox et tes correspondants sur
Chrome (et tous les dérivés), le port peut être différemment choisi.
Quand tu as ce genre de problèmes, il faut ouvrir la console JS de ton
navigateur (F12) et regarder si tu as des erreurs JS / erreurs réseau
signalées.

Bonne journée

Dom