Problème d'accès caméra avec BigBlueButton

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Problème d'accès caméra avec BigBlueButton
Hello,

Hier soir, je n'ai pas réussi à utiliser ma caméra dans une session
BigBlueButton : lors de la connexion, ça échouait avec l'erreur :

"Le média n'a pas pu atteindre le serveur (erreur 1020)"

Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Je n'ai rien trouvé de probant sur le
net, à part des histoires de UDP bloqué, toussa. Mais bon, ça marchait
encore il y a 2 semaines, et je n'ai rien changé ni dans al config
iptables de ma machine (y'a aucune règle), ni sur mon routeur (pas de mise
à jour).

À noter que les autres personnes se connectaient bien avec la vidéo. J'ai
aussi essayé avec 2 navigateurs (firefox et chromium), avec le même
résultat.

Merci d'avance pour vos lumières !

--
    Frédéric