Re: camera invisible ce que j

Auteur: Moebius
À: guilde
Sujet: Re: camera invisible ce que j
Bonjour,
Pour en savoir davantage, ouvre un terminal et tape :
sudo apt install lshw et ton mot de passe lorsqu'il est demandé.
Cela va installer l'utilitaire pour lister le hardware
Ensuite il faut taper :
sudo lshw > matériel.txt
cela va créer dans ton répertoire personnel un fichier «matériel.txt»
qui contient la liste du matériel de ton ordinateur et qu'il faudra
poster sur la liste, soit comme fichier joint, soit en collant son
contenu dans le corps du message. Cela permettra de connaître ton
matériel et (peut-être :-) ) de trouver une solution.

cordialement,