Re: Retrouver la table des partitions

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: Re: Retrouver la table des partitions
Bon, en termes de conclusion le disque est HS.

Le bios ne le voit pas, les outils Linux (fdisk, gparted...) le voient
lais sans partition et il n'est pas possible de partitionner quoi que
ce soit ni meme de donner un type de table de partition.

Merci à ceux qui m'ont aidé (et à ceux qui ont lu ;-) )

A+