Re: Retrouver la table des partitions

Auteur: Alain
À: Frédéric, Guilde
Sujet: Re: Retrouver la table des partitions
Merci Fred, fdisk -l, j'aurais du y penser.

J’essaie de ré-écrire la table des partitions dés que possible, j'ai
d'autres tests en cours avec testdisk.

Le plus curieux c'est que photorec n'a rien trouvé. Encore un cas de
figure que je n'ai jamais rencontré, mais c'est la première fois que je
rencontre ce genre de plantage avec un SSD. Tout se passe comme si il
n'y avait jamais eu de données sur ce disque.

Je suis certain qu'il n'y a eu aucune mauvaise manipulation car j'étais
présent le matin à la mise en route du PC.

Je ne sais pas trés bien d'ou peut venir la défaillance, peut être du
controleur du SSD.

Mystère.

Je ne suis meme pas certain de retrouver qqch aprés remise en place de
la table des partitions (si il encore est possible de la ré-écrire).

To be continued...