Re: Retrouver la table des partitions

Auteur: Alain
À: Olivier Allard-Jacquin, guilde
Sujet: Re: Retrouver la table des partitions
Merci a tous pour ces réponses.

Je vais commencer à remettre sur un nouveau stockage l'image d'il y a
un an (de toutes façons il n'y a pas grand chose qui se sont ajoutées)
pour qu'il puisse a nouveau utiliser son ordi.

Je continuerai les investigations sur le ssd HS avec l'interface mSATA-
USB que j'ai commandé, tranquillement car j'ai l'impression que ça va
etre assez long (si tant est que je puisse récupérer qqch).

Le disque avait déja donné des signes de faiblesse en réclamant de
temps en temps en coup de e2fsck (j'étais au courant) mais avec la
covid qui circule j'ai limité fortement mes visites et remis le
reglement du pb à plus tard.

A+