Re: cpl wifi

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: Re: cpl wifi
Hello,

je dirais que le CPL doit fonctionner; il faut etre sur la meme phase
(si tu as du triphasé à l'arrivée) et éviter le multiprises car elle
peuvent dégrader fortement le signal, mais ce n'est pas le cas avec
toutes les multiprises. Il faut essayer (éviter les voyants et les
condensateurs de l'anti-parasites).

Chez moi j'ai un TP link et ça fonctionne plutôt bien. Parfois il faut
le rebooter ( très rarement, 1 à 2 fois/an grand max) en
débranchant/rebranchant les 2 cotés; sinon il reste branché H24.

A+