[resolu] Re: The superblock could nor be read

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: [resolu] Re: The superblock could nor be read
MERCI à tous, j'ai la solution à mon problème.

Je vous fait rapidement ce mail pour éviter que qq perde du temps à
m'aider alors que je n'en ai plus besoin.

Je n'ai pas le temps dans l'immédiat de vous exposer ce que j'ai fait
cette nuit.

* edit: je précise mon propos avant d'entendre vos pensées lubriques:
AVEC la machine et PAS sur des sites cochons :-)) *

C'est promis je vous ferai un retour un peu plus tard dans la journée,
dés que j'aurais fini; j'y suis presque.

A+