Serveur d'emails

Auteur: Patrick Dupre
À: guilde
Sujet: Serveur d'emails
Bonjour,

Pendant longtemps, le serveur de messagerie (gmx) que j'utilisais me
permettait d'utiliser une 2nd adresse, en l'occurence celle de
l'univesite. Je pouvais choisir l'une ou l'autre, et de plus
comme il y a un renvoi, lorsque je faisais un "reply", l'adresse qui
etait utilisee etait celle qui avait recu le message originel.
Tout etait simple et transparent pour le monde exterieur et je n'avais a gerer
qu'une seule messagerie.
Malheureusement, cette fonctionnalite a disparu (pour des raisons de securite ?)
depuis 3 jours.

Est-ce que vous sauriez si il y a d'autres options (simples) qui me permettent
de retrouver des fonctionalites equivalentes, ou presque et d'eviter de
gerer une double messagerie ?

Merci et Bonne journee.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
 Tel: +33 (0)380395988