Re: microphone

Auteur: Patrick Dupre
À: Jérôme Kieffer
CC: guilde
Sujet: Re: microphone
Reponse de LDLC:

Mes collègues m'expliquent que l'adaptateur acheté peut fonctionner comme vous le souhaitiez initialement avec une source audio et micro distincte... SAUF, qu'il existe différents micros où la bague servant au passage du micro ne soit pas positionné correctement et que notre adaptateur générique entrée de gamme ne soit pas en mesure de la détecter correctement.

Il est donc effectivement possible que notre adaptateur Startech soit de meilleure qualité et mieux conçu, permettant une bonne reconnaissance de votre microphone :
https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00147406.html

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE