Re: microphone

Auteur: Patrick Dupre
À: alain.dieudonne
CC: guilde
Sujet: Re: microphone
J'ai appele Dell. Ils disent que je peux l'utiliser en micro seul.

Voici l'adapateur due j'ai achete:
https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00252207.html

LDLC propose celui-ci:
https://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00147406.html

Sinon, quel connecteur USB vers jack ?

audacity ou rhythmbox ne voient rien.

On dirait que je ne peux pas ouvrir le micro car il n'est pas detecte par linux.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
 Tel: +33 (0)380395988