Re: Routeur sur tapis volant!

Auteur: Yves Martin
À: yves.chapron, guilde, Yann Chapron
Sujet: Re: Routeur sur tapis volant!
Bonjour

De manière générale, le "fonctionnement" d'un équipement comme un
routeur s'adapte aux connexions qui y sont faites...

Si ton routeur est branché par câble éthernet à la box orange ou
associé en "mesh" au wifi de cette box... il n'y a pas de magie, il a
trouvé le moyen d'accéder à internet par ce chemin détourné, lorsque
son accès DSL a été interrompu.

Si j'ai vu juste, le logiciel du routeur est finalement bien conçu, car
une telle configuration réseau n'est pas évidente à déployer.

Cordialement,
Yves Martin