Routeur sur tapis volant!

Auteur: Yves Chapron
À: guilde, Yann Chapron, Yves
Sujet: Routeur sur tapis volant!
Bonjour à Tous,

C'est rare depuis 23 ans que je m'adresse à tous, mais la situation
vaut la peine de rigoler un coup!
La box qu'orange m'oblige à installer pour récupérer ma ligne fixe,
fait des grimaces à l'installation. Le plus drôle c'est que la
déconnection de la prise RTC de mon routeur, pour brancher la box, ne
change rien au fonctionnement du routeur !!!, ça c'est bluffant!. Le
routeur (Netgear) est branché sur tapis volant, incroyable!.
Sauf si quelqu'un de la Guilde me donne l'explication!
Ce qui serait éclairant et rassurant pour le pays des lumières.
Bonne fête à tous et en bonne santé.

Yves Chapron