Re: Répertoire partagé distant

Auteur: Gwenn Boussard
À: guilde
Sujet: Re: Répertoire partagé distant
Bonsoir, maintenat que mon montage fonctionne (on verra dans la durée si
c'est pas perfectible), j'ai un nouveau problème.
Une association m'oblige à utiliser un Google Drive (soupir). Pour
oublier cette souffrance, je me suis dit que j'allais le monter avec
rclone (et ça fonctionne très bien !), et que tant qu'à faire, j'allais
le monter dans un sous-répertoire du répertoire partagé (je ne sais pas
si je suis clair).
Bref le sous-repertoire monté avec rclone n'est pas visible une fois «
exporté » (alors qu'en local sur le nas, aucun problème).
Bref c'est pas transitif.
Quelqu'un a une piste ?

Sur le nas :
sudo rclone mount GdBGoogleD: /usr/local/HDD/GGD --gid 100 --umask 007
Sur mon poste :
sshfs -o umask=007 nas:/usr/local/HDD ~/HDDls ~/HDD/GGD
ls: impossible d'accéder à '/home/gwenn/ShareSSD/GdBGooglDrive':
Permission non accordée

Bien sûr j'ai tous les droits, j'ai vérifié 10×.

Amitiés,
--
Gwenn Boussard
06 41 69 48 57