Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode p…

Auteur: guilde.nt
À: guilde
CC: guilde
Sujet: Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode portrait

Pour vérifier et, éventuellement ajuster, le positionnement dans la page :

{ gs -q -sDEVICE=ps2write -o - ausweis.pdf | pstops '0@.5(0,0)+0@.5(.5w,0)+0@.5(0,.5h)+0@.5(.5w,.5h)' | gs /dev/fd/3 3<&0 <&4 ; } 4<&0

Pour imprimer :

gs -q -sDEVICE=ps2write -o - ausweis.pdf | pstops '0@.5(0,0)+0@.5(.5w,0)+0@.5(0,.5h)+0@.5(.5w,.5h)' | lp

-Nicolas T.