Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode p…

Auteur: Moebius
À: guilde
Sujet: Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode portrait
1.11.3 debian bullseye ; as-tu bien suivi mes explications ? Étonnant.
Ce genre de truc a toujours marché depuis des années que je m'en sers ;
tu veux 4 pages sur une feuille alors tu l"indiques et, comme ton
document ne fait qu'une page, dans le champ des pages que tu veux
imprimer, tu répète 4 fois la première page, donc 1,1,1,1
Ça fonctionne dans le visionneur de pdf de mate, dans okular, dans
evince, dans libreoffice... partout où l'on a le choix du nombre de
pages par feuille et aussi des pages que l'on souhaite imprimer.
Tout ceci est bien étrange...

cordialement,