Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode p…

Auteur: Moebius
À: guilde
Sujet: Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode portrait
Bonjour,
Très simple : dans le formulaire d'impression à "nombre de pages par
côté" mettre 4 (en A6 c'est tout bon, ou 2 pour du A5) et l'astuce c'est
dans l'onglet "général" à "plage" on choisit  de cocher "pages" et on y
met 1,1,1,1 pour du A6 ou 1,1 pour du A5 et hop 4 pages ou 2 pages par
feuille !
Franchement A6 c'est bien suffisant ; perso, tout est rempli d'avance,
signature comprise, plus que la date et l'heure à renseigner ! :-)
cordialement,