Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode p…

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: GUILDE
Sujet: Re: convertir un pdf A4 en 2 A5 sur une feuille A4 en mode portrait
Le dim. 29 nov. 2020 à 09:41, Olivier Allard-Jacquin
<olivieraj@???> a écrit :

[...]

>         Dans une optique (presque) zéro papier, je me demande si l'option
> ci-dessous n'est pas faisable:

> - imprimer une feuille vierge
> - marquer au crayon à papier les informations
> - prendre une photo avec son smartphone
> - utiliser cette photo en cas de contrôle

Je n'essaierais même pas. Vu la mentalité des flics en ce moment, tu
prends un risque énorme.

Le règlement : c'est le papier, le papier libre ou l'appli du gouvernement.

Après tu vois si tu veux jouer à perdre 135 €...

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com