Re: detecter un "touch" sur une zone d'écran tactile

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: detecter un "touch" sur une zone d'écran tactile
Le jeudi 26 novembre 2020, Alain a écrit :

> c'est pour interagir avec une appli qui tourne déja (sous wine car elle
> n'existe pas pour linux).

Ouch, ça va pas forcément être simple d'interagir via wine :o/ Il va
peut-être falloir ré-émuler des actions plus bas niveau, et les envoyer
directement à wine...

> Cette appli commande un appareil via réseau. il existe une (a ma
> connaissance) librairie qui permettrait d'envoyer des instructions à la
> machine mais construire qqch avec cela dépasse de loin mes compétences.

T'as un lien vers cette librairie ? On peut peut-être creuser cette piste.

> Une application faisant ce que je veux réaliser existe déja mais
> uniquement sous android: "ATEM Multiview Touch".

La machine qui doit piloter ne peut pas tourner sous Android ?

--
    Frédéric