Re: detecter un "touch" sur une zone d'écran tactile

Auteur: Alain
À: guilde
Sujet: Re: detecter un "touch" sur une zone d'écran tactile
Le jeudi 26 novembre 2020 à 09:02 +0100, Frédéric a écrit :

> Mais derrière, que veux-tu déclencher comme actions ? C'est pour
> lancer
> des applis ? Ou interagir avec des applis qui tournent déjà ?

c'est pour interagir avec une appli qui tourne déja (sous wine car elle
n'existe pas pour linux).

Cette appli commande un appareil via réseau. il existe une (a ma
connaissance) librairie qui permettrait d'envoyer des instructions à la
machine mais construire qqch avec cela dépasse de loin mes compétences.

Une application faisant ce que je veux réaliser existe déja mais
uniquement sous android: "ATEM Multiview Touch".

il y a une video de la demo:

https://www.youtube.com/watch?v=SBM53AKpPOk

A+