Re: detecter un "touch" sur une zone d'écran tactile

Auteur: Alain
À: Guilde
Sujet: Re: detecter un "touch" sur une zone d'écran tactile

https://github.com/knightRider0xD/atem-cli

> La machine qui doit piloter ne peut pas tourner sous Android ?

c'est aussi une piste mais pour l'instant sans issue car j'ai essayé de faire tourner android 9 trouvé ici:
https://www.android-x86.org/installhowto.html#Advanced
sur un x86 et le reseau ne fonctionne pas (et c'est nécessaire pour le pilotage).

J'ai egalement essayé avec une box tv android mais c'est l'écran tactile qui est mal pris en charge et je ne suis pas parvenu a changer la version android qui tourne dessus car impossible
de booter sur autre chose que le disque interne. Il faudra que j'essaye avec une autre box, j'ai decouvert que le boot dépend du socks et qu'ils n'existe pas de solution
universelle (comme le bios par exemple) pour booter. Bref, c'est un nouveau monde et il est long à explorer.

A+