Re: Faire chauffer un ordi par du calcul

Auteur: Fred. Bressy
À: guilde
Sujet: Re: Faire chauffer un ordi par du calcul
tu la met sous cloche ou dans une enceinte filtré, ce que je vais faire
avec la mienne, j'ai déjà le filtre, plus que l'enceinte.

en tout cas merci pour les infos venant du CNRS.

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary