Re: question sur les IP

Auteur: Marc TERRIER
À: anne guilde
CC: guilde
Sujet: Re: question sur les IP
Bonsoir Anne,

Est-ce que par hasard, NetGear ne proposerait pas un "espace client" (ou autre service équivalent) sur son site, à partir duquel tu pourrais administrer ton routeur 4G après t'être identifiée ? Depuis l'extérieur, c'est à dire avec n'importe quel FAI (Free ou autre), tu te connectes chez NetGear, tu montres patte blanche, et à partir de là, ça te permet d'accéder à ton routeur, depuis n'importe où (ton canapé, le bistrot du coin de la rue, ou depuis Singapour), malgré que l'adresse externe du routeur soit une adresse IP non routable, interne au réseau de NetGear ?

Marc