Re: question sur les IP

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: guilde
Sujet: Re: question sur les IP
Le 21/09/2020 à 15:46, Jérôme Kieffer a écrit :

> Par ce que ton IP externe n'est pas routable non plus (10.xxxxx) ...
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9

Ach, je ne peux donc pas voir à distance...

J'ai peut-être mal configuré

Dans RESEAU :
============

dans APN:
Bouygues Tel (ebouygtel.com)
Nom Bouygues Tel
APN ebouygtel.com
Authentification     Aucun
PDP    IPV4
Itinérance PDP     Aucun

dans Données 4G :
Statut     Connecté
Type de service PS     LTE
Réseau     Bouygues Telecom
Itinérance     Désactivé
RSRP     -103
RSRQ     -19
RS-SINR     -7
PLMN     208 20
LAC     62206
RAC     104
PSC     47
Identifiant de la cellule     268142339
TX Power      19
Adresse IP     10.215.19.224
Adresse IPV6
Qualité     47
Canal UL     0
Numéro de canal     6275
IMSI     208200314561661
Bande radio active     LTE B20
Rejeter le code     0
ICCID     8933200318145616619F

Dans ROUTEUR :
=============
UPnP :

UPnP
     Activé
     Désactivé X
     Activer UPNP uniquement si nécessaire. UPNP peut entraîner des
risques de sécurité élevés pour votre réseau.

LAN :

Adresse IP 192.168.1.1
Masque de réseau 255.255.255.0

Adresse IP du réseau USB      192.168.1.4

Mode Passage IP
     Activé(e)
     Désactivé(e) X
     Automatique (si placé dans le Smart Cradle)
     Lorsqu'elle est définie sur Pont, cette option désactive la
fonction routeur de l'appareil et attribue directement l'adresse IP du
réseau à l'hôte associé. Cette option peut être utile pour la mise en
œuvre de VPN d'entreprise sécurisés.

Passage de VPN
     Activé
     Désactivé  X
Serveur DHCP
     Activé(e) X
     Désactivé(e)

Plage d'adresses IP DHCP
192.168.1.20 - 192.168.1.99

Durée du bail DHCP (minutes) 720

Mode DNS
     Manuel
     Automatique X

DMZ

DMZ activée
     Activé
     Désactivé X

Si vous voyez quelque chose...

Avec firefox, je suis avec une connexion non sécurisé pour configurer le
AirCard 810.

Anne