Re: connection à IRC

Auteur: Stéphane Bonhomme
À: guilde-organisation
Sujet: Re: connection à IRC
Salut tous !

Ha tiens, y'a une rencontre à Demo-Tic mardi prochain ? Chouette !

On met un mot dans la boutique, dans le caroussel de la vitrine ?

Stéphane (qui bosse à Demo-Tic) (et qui aime bien django aussi :)

--
Stéphane Bonhomme - Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire, Applications Web et Logiciels Libres

stephane@??? - http://www.exselt.com
+33 4 56 14 27 09 / +33 6 88 57 27 08