Re: connection à IRC

Auteur: fernando
À: Odile Lambert
CC: guilde-organisation
Sujet: Re: connection à IRC
Bonjour Odile,

Pour avoir plus de réponses, je t'invite à envoyer ton message sur la
liste Générale de la Guilde:
guilde@???

(Cette liste est la liste d'organisation de la Guilde.)

* Je n'ai pas d'expérience avec le groupe Google django-users

* pour IRC, il y a des logiciels clients (voir la page wikipédia [1]).
D'après la page de la FAQ Django [2], leur canal de discussion est
#django sur le réseau Freenode.

Tu peux donc utiliser la page web suivante (je te recommande tout de
même l'utilisation d'un client IRC autre qu'un navigateur web):
https://webchat.freenode.net/
Choisir un pseudo/nickname et indiquer le canal django.
Attention: pour utiliser ce canal, il te faut un pseudo authentifié
("registered"): https://freenode.net/kb/answer/registration

C'est possible aussi de te répondre "in vivo" mardi prochain:
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/#prochaine

;-)

@+
Fernando