taille police console et autres joyeuseries

Author: bibi bibi
To: guilde@guilde.asso.fr
Subject: taille police console et autres joyeuseries
Bonjour

Nouveau sur linux grace à Aimé, je rencontre mes premiers blocage (je suis sur Mate)

j'aimerai bien commencer la ligne de commande mais utilisant une TV loin de mon siège, je ne vois pas grand chose
donc apres avoir rentrer mon login et mdp que dois je taper pour augmenter la taille?

Sinon, faisant du surf classique avec les risques inhérents, ma vieille habitude windows de nettoyer a t elle un sens? comment? est il judicieux de redemarrer souvent (je mets en veille la plupart du temps)?

aurelien

Envoyé à partir d’Outlook