Re: Impossible de se connecter en wifi avec mon laptop

Auteur: Odile Lambert
À: guilde
Sujet: Re: Impossible de se connecter en wifi avec mon laptop
Bonjour

voici les résultats. Il n'y avait pas de répertoire keyrings ; je l'ai
crée et lui ai donné les droits 700.

j'ai relance la commande journalctl -f et ai obtenu le même résultat

SSH_AUTH_SOCK=/run/user/1000/keyring/ssh
janv. 08 17:11:40 odile-GE72-2QC NetworkManager[1091]: <warn>
[1483891900.1597] device (wlan0): No agents were available for this request.

C'est quoi cet agent qu'il cherche?

Odile