Re: Rajeunir un P3

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: Rajeunir un P3
Le 29/12/2016 à 17:34, Christian Marillat a écrit :
> [...]

Bonjour,
je viens d'en commander une en effet. Je préfère AMD d'habitude qui
permet de se contenter des pilotes libres dans la plupart des cas, mais
là en entrée de gamme il n'y avait qu'NVIDIA, alors j'ai pris une GT 710
de chez MSI.

> Autrement j'ai sur mon bureau une Geforce GTX 460 PCI-E, qui a deux
> ports DVI et un mini-hdmi en sortie. Elle à un ventilateur. Récupéré sur
> un PC qui ne marchait plus. Le ventilateur tournait. Pas tésté. Je la donne.

Ta proposition m'intéresse car ça m'arrive régulièrement de courir après
une carte graphique PCI (je n'en trouve pas tant que ça dans les ordis
de la déchetterie) pour tester des PC. Du coup en posséder une pour les
tests dans mon atelier m'irait bien.

Je te contacte la prochaine fois que je descends sur Grenoble (c'est pas
très souvent...)

merci

Michel