Re: Rajeunir un P3

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: Rajeunir un P3
On Fri, 30 Dec 2016 16:13:27 +0100
Michel Roche <listes.pichel@???> wrote:

> Ta proposition m'intéresse car ça m'arrive régulièrement de courir après
> une carte graphique PCI (je n'en trouve pas tant que ça dans les ordis
> de la déchetterie) pour tester des PC. Du coup en posséder une pour les
> tests dans mon atelier m'irait bien.

Salut Michel,

J'ai une dizaine de carte graphiques anciennes: AGP (2x, 4x et 8x) et
PCI pour les vieilles machines.
J'ai au moins des matrox Mystic (ou millenium, de l'autre millenaire) en PCI avec 2Mo
Des 3x G400 avec 4 ou 8Mo en AGP
Aussi des ATI/AMD 7500 et 9200 en AGP qui marchaient bien avec les drivers full open-source.
Coté nvidia j'ai du 7300 et 9600 (driver open source obligatoire) en PCIe 16x
Finalement je dois aussi avoir une carte Intel en AGP.

Si tu as besoins, je ne m'en sers plus, elles sont dispo à St Egreve.

Joyeuses fetes.

Jerome