Re: Rajeunir un P3

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: Rajeunir un P3
Le 29/12/2016 à 10:14, Frédéric a écrit :

> Visiblement y'a un PCI express...
>
> Sinon, AGP d'occase, doit y'en avoir à la pelle sur leboncoin.

Salut, et merci pour vos réponses.
Pour les AGP c'est pas si évident : soit ce sont des cartes qui
ressemblent vraiment à l'actuelle, et OK , c'est pas cher. Soit ce sont
de vieux avions de chasse de gamer et c'est plus cher que les cartes pci
d'entrée de gamme de maintenant, et en plus j'ai peur pour
l'alimentation du pc, pas certain qu'elle soit prévue pour ces monstres.

C'est pour ça que je regarde plus du côté des cartes PCI express.
Normalement ça doit marcher dans le slot violet là avec n'importe quelle
carte pci express, où il y a des questions de versions à respecter ?
http://www.asrock.com/mb/via/4coredual-vsta/

@Haricophile :
le proc c'est un P4 double coeur mais je n'ai pas noté ses refs exactes.
Côté RAMP : 2 Go. Lors de mes essais, là n'était clairement pas la limite.

Michel