Re: Rajeunir un P3

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Rajeunir un P3
On 29 déc. 2016 10:57, Michel Roche <listes.pichel@???> wrote:

[...]

> C'est pour ça que je regarde plus du côté des cartes PCI express.
> Normalement ça doit marcher dans le slot violet là avec n'importe quelle
> carte pci express, où il y a des questions de versions à respecter ?
> http://www.asrock.com/mb/via/4coredual-vsta/

En carte vidéo il y a deux marques AMD et NVIDIA.

J'ai une préférence pour NVIDIA. J'ai actuellement un GeForce GT 610 qui
permet de décoder et afficher du x264 en full HD. La 610 ne se fait plus
maintenant c'est une GeForce GT 710, refroidissement passif 30€.

Par contre il faut les pilotes non-free de chez NVIDIA.

Christian