Re: Rajeunir un P3

Auteur: Haricophile
À: guilde
Sujet: Re: Rajeunir un P3
Le Wed, 28 Dec 2016 23:37:23 +0100,
Michel Roche <listes.pichel@???> a écrit :

> Un pentium qqch à 3 GHz et deux coeurs, et une carte graphique ADM
> RV950 (64Mb de ram...).
>
> Et pour lire des vidéos sur youmachin ça rame : désastreux avec
> firefox, et un poil mieux avec Chromium... mais pas vraiment
> agréable, et je cause pas de mettre en plein écran.

Moi j'explorerais la piste de la carte graphique et de l'accélération
3d. Il manque des informations comme le processeur
utilisé et la RAM dispo, mais :

+ installe linux-firmware si ce n'est fait

? peut-être installer le pilote non libre legacy

? peut-être acheter une petite graphique vraiment pas cher mais plus
moderne et avec plus de RAM plutôt que de s'ennuyer avec celle ci qui
est assez ancienne et qui n'était déjà pas super à sa sortie.