Re: gestion sauvegarde et restauration en cas de problème

Auteur: frederic ollivier
À: ML Guilde
CC: Aurélien Grosdidier
Sujet: Re: gestion sauvegarde et restauration en cas de problème
Merci pour les liens,

je suis en train de tester borg, c'est pas mal, mais je comprends pas
bien la plus valu par rapport à un SVN ou GIT
Frédéric Ollivier

NB: Toutes les fautes de frappe, de grammaire, d'orthographe, et de
syntaxe ci-dessus, sont sous licence libre CC-BY. Elles peuvent être
reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable de l'auteur.