Re: choix pc portable sous linux

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: anne.guilde@free.fr, GUILDE
Sujet: Re: choix pc portable sous linux
keynux... j'ai...

Côté matos : c'est cher, bon et solide.

Côté SAV, c'est nul. J'ai eu un souci avec mon portable et le mec m'a
baladé pendant presque un an.

Bref, costaud, Linux friendly mais bof si tu tiens à avoir un truc
irréprochable.

Après, sauf pas de chance, le SAV, tu n'en pas pas besoin : si tout
marche tout de suite, peu de chance que tu aies à t'en servir
ensuite...

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr